Revo Team
Revo Team
Revo Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la team Revo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Portail
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Télécharger le jeu trackmania
Télécharger Trackmania nations forever
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 26 Aoû - 14:17
Meilleurs posteurs
Clem
création petite équipe de France Vote_lcapcréation petite équipe de France Voting_barcréation petite équipe de France Vote_rcap 
Wanted
création petite équipe de France Vote_lcapcréation petite équipe de France Voting_barcréation petite équipe de France Vote_rcap 
-KEEN-
création petite équipe de France Vote_lcapcréation petite équipe de France Voting_barcréation petite équipe de France Vote_rcap 
<<REVO>>Maxou
création petite équipe de France Vote_lcapcréation petite équipe de France Voting_barcréation petite équipe de France Vote_rcap 
benoitfred
création petite équipe de France Vote_lcapcréation petite équipe de France Voting_barcréation petite équipe de France Vote_rcap 
Revo»power
création petite équipe de France Vote_lcapcréation petite équipe de France Voting_barcréation petite équipe de France Vote_rcap 
Oups'
création petite équipe de France Vote_lcapcréation petite équipe de France Voting_barcréation petite équipe de France Vote_rcap 
Okom
création petite équipe de France Vote_lcapcréation petite équipe de France Voting_barcréation petite équipe de France Vote_rcap 
İMT
création petite équipe de France Vote_lcapcréation petite équipe de France Voting_barcréation petite équipe de France Vote_rcap 
Revo>>tang
création petite équipe de France Vote_lcapcréation petite équipe de France Voting_barcréation petite équipe de France Vote_rcap 
Tm-Ladder

Voir tuto pour information

Lien : http://fr.tm-ladder.com/

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 création petite équipe de France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuego
Petit Nouveau




création petite équipe de France Empty
MessageSujet: création petite équipe de France   création petite équipe de France Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:06

Pour les intérréssés :

Hi all , pour la création de ma team , je recrute 20 joueurs ( pour le moment ), novice ou pas ca m'est égale le but est de s'améliorer au fil du temps.
Joueurs Francais de préférence , agés de plus de 18 ans.
Possibilités de jouer pour la FNP méme si vous étes dans une autres team !
Jouant sur TMNF.
J'aurais besoin aussi de quelqu'un qui s'y connaisse en création de serveur ( Facultatif ).
D'un mec bon en design également.

La FNP ? C'est quoi ?

La FNP " French Nation Player " est une team composé de 20 pilotes ( pour le moment ).
Sur ces 20 pilotes qui formeront 2 team de 10 joueurs il y aura 2 capitaines qui serviront à motiver les troupes et représenté la team lors d'evenement particuliers.

Nos buts :
- Organiser des rencontres VS des team étrangére ( Italie , Espagne , Belgique , Suisse et j'en passe...) bref monté un championnat Internationale.
-Monter une élite de joueur au classement francais et mondiale.
-Organiser un championnat interne.
Et bien sur, le but le plus important : PRENDRE NOTRE PIED !

Le forum est actuellement en construction à cette adresse : http://fnp-team.forumotion.com/

Venez vite vous inscrire sur le forum et déposer votre dossier de candidature pour le recrutement.

Thx to all.

PS : Je sais que votre moyenne d'age dans votre équipe doit étre de 15/16 ans.
Je veux bien si il y a des intérréssés baissé l'age jusqu'à 16ans.

Je rappelle , que MEME SI VOUS ETES DANS UNE AUTRE TEAM VOUS POUVEZ INTEGRER LA FNP.

A bon entendeur et amicalement.

Fuego
Revenir en haut Aller en bas
Fuego
Petit Nouveau




création petite équipe de France Empty
MessageSujet: Re: création petite équipe de France   création petite équipe de France Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:12

Voir aussi le sujet : http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=32695

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem



création petite équipe de France Empty
MessageSujet: Re: création petite équipe de France   création petite équipe de France Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:07

a oué pas si bete ton idé au fait sais comme au foot t'a des club comme l' OL ou L'OM ( team dans trackmania ) et t'a les pays comme la France ou l'italie ( se que tu veut créer ) c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création petite équipe de France Empty
MessageSujet: Re: création petite équipe de France   création petite équipe de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création petite équipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revo Team :: La Team En Général :: Recrutement-
Sauter vers: