Revo Team
Revo Team
Revo Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la team Revo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Portail
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Télécharger le jeu trackmania
Télécharger Trackmania nations forever
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 26 Aoû - 14:17
Meilleurs posteurs
Clem
demande d'intégration dan la team Vote_lcapdemande d'intégration dan la team Voting_bardemande d'intégration dan la team Vote_rcap 
Wanted
demande d'intégration dan la team Vote_lcapdemande d'intégration dan la team Voting_bardemande d'intégration dan la team Vote_rcap 
-KEEN-
demande d'intégration dan la team Vote_lcapdemande d'intégration dan la team Voting_bardemande d'intégration dan la team Vote_rcap 
<<REVO>>Maxou
demande d'intégration dan la team Vote_lcapdemande d'intégration dan la team Voting_bardemande d'intégration dan la team Vote_rcap 
benoitfred
demande d'intégration dan la team Vote_lcapdemande d'intégration dan la team Voting_bardemande d'intégration dan la team Vote_rcap 
Revo»power
demande d'intégration dan la team Vote_lcapdemande d'intégration dan la team Voting_bardemande d'intégration dan la team Vote_rcap 
Oups'
demande d'intégration dan la team Vote_lcapdemande d'intégration dan la team Voting_bardemande d'intégration dan la team Vote_rcap 
Okom
demande d'intégration dan la team Vote_lcapdemande d'intégration dan la team Voting_bardemande d'intégration dan la team Vote_rcap 
İMT
demande d'intégration dan la team Vote_lcapdemande d'intégration dan la team Voting_bardemande d'intégration dan la team Vote_rcap 
Revo>>tang
demande d'intégration dan la team Vote_lcapdemande d'intégration dan la team Voting_bardemande d'intégration dan la team Vote_rcap 
Tm-Ladder

Voir tuto pour information

Lien : http://fr.tm-ladder.com/

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande d'intégration dan la team

Aller en bas 
+5
Wanted
-KEEN-
bordeaux-moi
Clem
grald
9 participants
AuteurMessage
grald
Petit Nouveau




demande d'intégration dan la team Empty
MessageSujet: demande d'intégration dan la team   demande d'intégration dan la team Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:30

Slt a tous, jme présente moi c gérald, jss martiniquais et j'aimerais intégrer votre team bien ke je sache pa tro se en koi sa consiste scratch .Sa va faire environ 2 à 3 semaines ke g débuter nations forever, donc en gros jss un bleu alr soyez indulgent.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem



demande d'intégration dan la team Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dan la team   demande d'intégration dan la team Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:36

Salut Gérald ,

Tout d'abord une team sert a s'amuser et faire des compétitions
Ensuite j'orai besoin de ton pseudo et de ton login sur trackmania
Si non viens le plus possible sur notre serveur en : France / Bourgogne / Nievre il s'appelle : Revo Power Racing

En esperent que tu viendra

A+
Revenir en haut Aller en bas
grald
Petit Nouveau




demande d'intégration dan la team Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dan la team   demande d'intégration dan la team Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:55

Mon pseudo c LoCkHeEd97 et mon login c grald tt simplement par contre pr aller sur le serveur g pa encor assez de point donc se sra pa tt de suite mai bientot jpens
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem



demande d'intégration dan la team Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dan la team   demande d'intégration dan la team Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:38

Ok mici par contre y'a 2 problemes : Tu peut pas aller sur notre serveur et le 2eme est assez préocupent : Le décalage horaine en la guadeloupe et la france on m'a dit qu'il y avait 6 heure de décalage alors... Mais bon je te mes dans mes amis pour te voir jouer

Voila a+
Revenir en haut Aller en bas
bordeaux-moi
Petit Nouveau
bordeaux-moi



demande d'intégration dan la team Empty
MessageSujet: salut moi je veux bien   demande d'intégration dan la team Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:38

--------------------------------------------------------------------------------

salut moi aussi je débute depuis 2semaines .
je suis en france(a bdx)
pseudo : bordeaux-moi
passe : odmgpe33

ps : je joue que le soir et le wek end tout le temps disponible en générale
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem



demande d'intégration dan la team Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dan la team   demande d'intégration dan la team Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:08

Salut Bordeau ,

Bon alors je te mes en amis et viens le plus possible sur notre serveur en : France / Bourgogne / Nievre il s'appelle : Revo Power Racing

En esperent que tu viendra

A+
Revenir en haut Aller en bas
-KEEN-
Petit bavard
-KEEN-



demande d'intégration dan la team Empty
MessageSujet: Recrutement   demande d'intégration dan la team Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:06

Salut les Revo!! j'aimerais integrer votre team cra je cherche une team pour la compet' et s'éclater Very Happy je suis actuellement 40000eme mondialement(60000LP).Je m'appelle Florian et je vais avoir 15 ans en juin voila Merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Wanted
Petit bavard
Wanted



demande d'intégration dan la team Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dan la team   demande d'intégration dan la team Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:21

Dsl mais Keen créer un nouveau sujet on parle que de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
max coetdu71
Petit Nouveau




demande d'intégration dan la team Empty
MessageSujet: lu all   demande d'intégration dan la team Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:59

lu all

je sui coetdu71
et voudrai entré dan votre team Surprised
et il es payan Question
j ai 32809 lp en 4 mois de jeu pour le momen je m entraine
donc je ne gagne pa beaucoup de lp pour le momen je jou le week end et parfoi la semaine et je sui de saonne et loir
merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
valou
Petit Nouveau
valou



demande d'intégration dan la team Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dan la team   demande d'intégration dan la team Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:38

eu clem pour te dire moi j'ai le serveur en favori et quand il a 0 personne sa met la couleur rouge et sa met il a trop de personne pour rentré sur le serveur donc tu me dire dirt ou est le probléme ?
Revenir en haut Aller en bas
benoitfred
Petit bavard




demande d'intégration dan la team Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dan la team   demande d'intégration dan la team Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:20

fait chier ce bug,hier j'ai fait appel a trisk pour qu'il le redemarre,ça a marcher et là ça le refait,je vais lui dire qu'il s'occupe serieux de ce bug
Revenir en haut Aller en bas
Revo»power
Peu bavard




demande d'intégration dan la team Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dan la team   demande d'intégration dan la team Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:10

ouer ya gro blem la mwa nn plus jpe plus yaller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration dan la team Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dan la team   demande d'intégration dan la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration dan la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Alex voudrait intégere la team
» Presentation TAB maya ( Team amie )
» AVC TMNF Team Tournament 2009
» Demande de recrutement de |DaM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revo Team :: La Team En Général :: Recrutement-
Sauter vers: