Revo Team
Revo Team
Revo Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la team Revo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Portail
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Télécharger le jeu trackmania
Télécharger Trackmania nations forever
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 26 Aoû - 14:17
Meilleurs posteurs
Clem
serveur revo lol Vote_lcapserveur revo lol Voting_barserveur revo lol Vote_rcap 
Wanted
serveur revo lol Vote_lcapserveur revo lol Voting_barserveur revo lol Vote_rcap 
-KEEN-
serveur revo lol Vote_lcapserveur revo lol Voting_barserveur revo lol Vote_rcap 
<<REVO>>Maxou
serveur revo lol Vote_lcapserveur revo lol Voting_barserveur revo lol Vote_rcap 
benoitfred
serveur revo lol Vote_lcapserveur revo lol Voting_barserveur revo lol Vote_rcap 
Revo»power
serveur revo lol Vote_lcapserveur revo lol Voting_barserveur revo lol Vote_rcap 
Oups'
serveur revo lol Vote_lcapserveur revo lol Voting_barserveur revo lol Vote_rcap 
Okom
serveur revo lol Vote_lcapserveur revo lol Voting_barserveur revo lol Vote_rcap 
İMT
serveur revo lol Vote_lcapserveur revo lol Voting_barserveur revo lol Vote_rcap 
Revo>>tang
serveur revo lol Vote_lcapserveur revo lol Voting_barserveur revo lol Vote_rcap 
Tm-Ladder

Voir tuto pour information

Lien : http://fr.tm-ladder.com/

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 serveur revo lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Revo»power
Peu bavard




serveur revo lol Empty
MessageSujet: serveur revo lol   serveur revo lol Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:09

bon les gars j'ai creer un serveur i se trouve en bourgogne nievre i ne marchera pas 24 heure sur 24 mais i servira pour les match et et les entrainement donc dite moi ce ke vous penser
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem



serveur revo lol Empty
MessageSujet: Re: serveur revo lol   serveur revo lol Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:22

Pour les match parce que l'entrainement on a déja le Revo Power Racing
Revenir en haut Aller en bas
benoitfred
Petit bavard




serveur revo lol Empty
MessageSujet: Re: serveur revo lol   serveur revo lol Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:04

sur le serveur que je paye ,tu peut faire du point si tu est a moin de 80k et il y a toutes maps ,pour tous le mondes,si tu voudrais qu'on aille sur ton serveur,il faudrait qu'il soit 24/24 et c pas pour dire du mal mais si tu joue et au bout de 15 minutes on est deconnecter,c pas la peine Very Happy
salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
benoitfred
Petit bavard




serveur revo lol Empty
MessageSujet: Re: serveur revo lol   serveur revo lol Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:06

faut un ordi qui tienne le coup,et les serveur 50k ,ne tienne pas,ou la connection
Revenir en haut Aller en bas
Wanted
Petit bavard
Wanted



serveur revo lol Empty
MessageSujet: Re: serveur revo lol   serveur revo lol Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:33

ok mais lol y'en a deja deux
le mien (20 sec)
celui a evil (very short)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem



serveur revo lol Empty
MessageSujet: Re: serveur revo lol   serveur revo lol Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:34

a oui c'est vrai sa
Revenir en haut Aller en bas
Oups'
Peu bavard




serveur revo lol Empty
MessageSujet: Re: serveur revo lol   serveur revo lol Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:08

je peux en crée un aussi ?? mdrrr (ironique)
Revenir en haut Aller en bas
Revo»power
Peu bavard




serveur revo lol Empty
MessageSujet: Re: serveur revo lol   serveur revo lol Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:59

bn ok je l'enleve les gars par contre essayer d'estr la plus souvent sur les serveur svp
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem



serveur revo lol Empty
MessageSujet: Re: serveur revo lol   serveur revo lol Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:05

a ba moi ji suis presque tout le temps alors...
Revenir en haut Aller en bas
Revo»power
Peu bavard




serveur revo lol Empty
MessageSujet: Re: serveur revo lol   serveur revo lol Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:12

ouer clem je te voi ac error mais les otre moin souvennt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur revo lol Empty
MessageSujet: Re: serveur revo lol   serveur revo lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur revo lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PTC==> WR vs REVO
» Revo vs AKings
» Membre revo
» match revo-hft
» Le classement Revo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revo Team :: La Team En Général :: Les Serveurs-
Sauter vers: