Revo Team
Revo Team
Revo Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la team Revo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Portail
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Télécharger le jeu trackmania
Télécharger Trackmania nations forever
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 26 Aoû - 14:17
Meilleurs posteurs
Clem
Le grand racemblement Revo Vote_lcapLe grand racemblement Revo Voting_barLe grand racemblement Revo Vote_rcap 
Wanted
Le grand racemblement Revo Vote_lcapLe grand racemblement Revo Voting_barLe grand racemblement Revo Vote_rcap 
-KEEN-
Le grand racemblement Revo Vote_lcapLe grand racemblement Revo Voting_barLe grand racemblement Revo Vote_rcap 
<<REVO>>Maxou
Le grand racemblement Revo Vote_lcapLe grand racemblement Revo Voting_barLe grand racemblement Revo Vote_rcap 
benoitfred
Le grand racemblement Revo Vote_lcapLe grand racemblement Revo Voting_barLe grand racemblement Revo Vote_rcap 
Revo»power
Le grand racemblement Revo Vote_lcapLe grand racemblement Revo Voting_barLe grand racemblement Revo Vote_rcap 
Oups'
Le grand racemblement Revo Vote_lcapLe grand racemblement Revo Voting_barLe grand racemblement Revo Vote_rcap 
Okom
Le grand racemblement Revo Vote_lcapLe grand racemblement Revo Voting_barLe grand racemblement Revo Vote_rcap 
İMT
Le grand racemblement Revo Vote_lcapLe grand racemblement Revo Voting_barLe grand racemblement Revo Vote_rcap 
Revo>>tang
Le grand racemblement Revo Vote_lcapLe grand racemblement Revo Voting_barLe grand racemblement Revo Vote_rcap 
Tm-Ladder

Voir tuto pour information

Lien : http://fr.tm-ladder.com/

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le grand racemblement Revo

Aller en bas 
+3
Okom
benoitfred
Clem
7 participants
AuteurMessage
Clem
Admin
Clem



Le grand racemblement Revo Empty
MessageSujet: Le grand racemblement Revo   Le grand racemblement Revo Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:11

Voila j'aimerai organiser un match avec tout les Revo pour voir le niveau de chaqu'un et de la , etablir un classement des Revo !!

Voila sela se déroulerai sur un de nos serveur ( Par le shortmap car se n'est pas avec des map courte que l'on poura voir le niveau de chacun ) Je pencherai plutot pour le serveur de Evil avec des map nadéo

Voila dite moi votre avis sur se tournoie Revo et fixer moi vos disponibilité !! Very Happy

BYE , Clem
Revenir en haut Aller en bas
benoitfred
Petit bavard




Le grand racemblement Revo Empty
MessageSujet: Re: Le grand racemblement Revo   Le grand racemblement Revo Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:17

moi aucun soucis pour un match,mais le week-end,faut pas y penser,j'ai des enfants et j'ai toujours du monde.en semaine no probleme,à n'importe quel heure
maintenant faut trouver un arrangement
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem



Le grand racemblement Revo Empty
MessageSujet: Re: Le grand racemblement Revo   Le grand racemblement Revo Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:54

moi aussi un dans la semaine juqu'a dimanche pas celui la mais l'autre

voila si non la semaine de 17h30 a 20heure apres dimanche

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Okom
Peu bavard




Le grand racemblement Revo Empty
MessageSujet: Re: Le grand racemblement Revo   Le grand racemblement Revo Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:23

Salut salut ça y est je suis revenue...

Je suis dispo dans la semaine (en fin pour ce qu'il en reste) quand vous voulez (enfin si je ne suis pas appelé pour du boulot...)
Revenir en haut Aller en bas
-KEEN-
Petit bavard
-KEEN-



Le grand racemblement Revo Empty
MessageSujet: ...   Le grand racemblement Revo Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:15

pour moi le mieux sa serait le week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oups'
Peu bavard




Le grand racemblement Revo Empty
MessageSujet: Re: Le grand racemblement Revo   Le grand racemblement Revo Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:24

Moi les soirs de la semaine, le week-end sa risque d'être plus compliqué ...

je pense que le vendredi soir peut être pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Okom
Peu bavard




Le grand racemblement Revo Empty
MessageSujet: Re: Le grand racemblement Revo   Le grand racemblement Revo Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:29

c'est pas possible pour moi le vendredi par contre dans la semaine d'apres pas de prb
Revenir en haut Aller en bas
Oups'
Peu bavard




Le grand racemblement Revo Empty
MessageSujet: Re: Le grand racemblement Revo   Le grand racemblement Revo Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:09

finalement se match entre la team n'est plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revo»power
Peu bavard




Le grand racemblement Revo Empty
MessageSujet: Re: Le grand racemblement Revo   Le grand racemblement Revo Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:02

o mince car mwa je suis dispo ke le week end
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem



Le grand racemblement Revo Empty
MessageSujet: Re: Le grand racemblement Revo   Le grand racemblement Revo Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:04

Pfff sa va etre impossible lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revo»power
Peu bavard




Le grand racemblement Revo Empty
MessageSujet: Re: Le grand racemblement Revo   Le grand racemblement Revo Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:13

beh dans la semaine le soir alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bordeaux-moi
Petit Nouveau
bordeaux-moi



Le grand racemblement Revo Empty
MessageSujet: Re: Le grand racemblement Revo   Le grand racemblement Revo Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:55

faut en faire plusieurs mais certaains ne seront pas la a quelques uns !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand racemblement Revo Empty
MessageSujet: Re: Le grand racemblement Revo   Le grand racemblement Revo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand racemblement Revo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PTC==> WR vs REVO
» match revo-hft
» Revo vs AKings
» Match Revo vs RG
» Match Revo vs xeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revo Team :: La Team En Général :: Les Matchs-
Sauter vers: