Revo Team
Revo Team
Revo Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la team Revo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Portail
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Télécharger le jeu trackmania
Télécharger Trackmania nations forever
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 26 Aoû - 14:17
Meilleurs posteurs
Clem
[refuser]Recrutement Fake Vote_lcap[refuser]Recrutement Fake Voting_bar[refuser]Recrutement Fake Vote_rcap 
Wanted
[refuser]Recrutement Fake Vote_lcap[refuser]Recrutement Fake Voting_bar[refuser]Recrutement Fake Vote_rcap 
-KEEN-
[refuser]Recrutement Fake Vote_lcap[refuser]Recrutement Fake Voting_bar[refuser]Recrutement Fake Vote_rcap 
<<REVO>>Maxou
[refuser]Recrutement Fake Vote_lcap[refuser]Recrutement Fake Voting_bar[refuser]Recrutement Fake Vote_rcap 
benoitfred
[refuser]Recrutement Fake Vote_lcap[refuser]Recrutement Fake Voting_bar[refuser]Recrutement Fake Vote_rcap 
Revo»power
[refuser]Recrutement Fake Vote_lcap[refuser]Recrutement Fake Voting_bar[refuser]Recrutement Fake Vote_rcap 
Oups'
[refuser]Recrutement Fake Vote_lcap[refuser]Recrutement Fake Voting_bar[refuser]Recrutement Fake Vote_rcap 
Okom
[refuser]Recrutement Fake Vote_lcap[refuser]Recrutement Fake Voting_bar[refuser]Recrutement Fake Vote_rcap 
İMT
[refuser]Recrutement Fake Vote_lcap[refuser]Recrutement Fake Voting_bar[refuser]Recrutement Fake Vote_rcap 
Revo>>tang
[refuser]Recrutement Fake Vote_lcap[refuser]Recrutement Fake Voting_bar[refuser]Recrutement Fake Vote_rcap 
Tm-Ladder

Voir tuto pour information

Lien : http://fr.tm-ladder.com/

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [refuser]Recrutement Fake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fake
Petit Nouveau




[refuser]Recrutement Fake Empty
MessageSujet: [refuser]Recrutement Fake   [refuser]Recrutement Fake Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:23

Tout d'abord pour me connaître un peu allez voir ma présentation.
Donc voila j'aimerai beaucoup faire partie de votre team car a ce jour je n'ai eu qu'un team TM il y a 6 mois et j'avais beaucoup apprécié faire partie d'une communauté de joueurs.

Mon login est : darkj
Mon pseudo dans le jeu : Mr. Fake, Fake ou Darkj selon l'air du temps :p
Mon adresse msn : wolf_247@hotmail.fr
Les serveurs que je fréquente : J'aime beaucoup le serveurs dfd.minimap mais je traine parfois sur Extreme Mini, es rookies ou Zero.

Je préviens à l'avance que je ne suis pas un no-life et qu'il ne faut pas attendre de moi à ce que je joue plus de 1 ou 2 h par jour et parfois pas du tout (études oblige ).

Voila vous savez tout. Maintenant à vous de me tester si vous le désirez
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem



[refuser]Recrutement Fake Empty
MessageSujet: Re: [refuser]Recrutement Fake   [refuser]Recrutement Fake Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:38

Salut fake bienvenue sur le forum !!

Bon je te rajouterais a mes amis pour te voir en direct Smile
Par contre le truc qui est dommage c'est que tu ne joue pas assez ( mais sais sur les étude plus important )
Voila je te testerai quand tu voudra
Revenir en haut Aller en bas
Wanted
Petit bavard
Wanted



[refuser]Recrutement Fake Empty
MessageSujet: Re: [refuser]Recrutement Fake   [refuser]Recrutement Fake Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:37

Fake n'est pas admis a la team car il n'est pas actif
et ne joue casiment pas a tm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refuser]Recrutement Fake Empty
MessageSujet: Re: [refuser]Recrutement Fake   [refuser]Recrutement Fake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refuser]Recrutement Fake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature]Baste
» recrutement
» demande d'intégration dan la team
» recrutement de remp48
» recrutement jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revo Team :: La Team En Général :: Recrutement-
Sauter vers: