Revo Team
Revo Team
Revo Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la team Revo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Portail
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Télécharger le jeu trackmania
Télécharger Trackmania nations forever
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 26 Aoû - 14:17
Meilleurs posteurs
Clem
A quelle serveur jouait vous ? Vote_lcapA quelle serveur jouait vous ? Voting_barA quelle serveur jouait vous ? Vote_rcap 
Wanted
A quelle serveur jouait vous ? Vote_lcapA quelle serveur jouait vous ? Voting_barA quelle serveur jouait vous ? Vote_rcap 
-KEEN-
A quelle serveur jouait vous ? Vote_lcapA quelle serveur jouait vous ? Voting_barA quelle serveur jouait vous ? Vote_rcap 
<<REVO>>Maxou
A quelle serveur jouait vous ? Vote_lcapA quelle serveur jouait vous ? Voting_barA quelle serveur jouait vous ? Vote_rcap 
benoitfred
A quelle serveur jouait vous ? Vote_lcapA quelle serveur jouait vous ? Voting_barA quelle serveur jouait vous ? Vote_rcap 
Revo»power
A quelle serveur jouait vous ? Vote_lcapA quelle serveur jouait vous ? Voting_barA quelle serveur jouait vous ? Vote_rcap 
Oups'
A quelle serveur jouait vous ? Vote_lcapA quelle serveur jouait vous ? Voting_barA quelle serveur jouait vous ? Vote_rcap 
Okom
A quelle serveur jouait vous ? Vote_lcapA quelle serveur jouait vous ? Voting_barA quelle serveur jouait vous ? Vote_rcap 
İMT
A quelle serveur jouait vous ? Vote_lcapA quelle serveur jouait vous ? Voting_barA quelle serveur jouait vous ? Vote_rcap 
Revo>>tang
A quelle serveur jouait vous ? Vote_lcapA quelle serveur jouait vous ? Voting_barA quelle serveur jouait vous ? Vote_rcap 
Tm-Ladder

Voir tuto pour information

Lien : http://fr.tm-ladder.com/

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A quelle serveur jouait vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okom
Peu bavard




A quelle serveur jouait vous ? Empty
MessageSujet: A quelle serveur jouait vous ?   A quelle serveur jouait vous ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:29

Voila je me posais la question suivante : "mais quand est ce qqu'ils jouent tous??..!!::!!??"
Moi je suis pour l'instant chercheur a l'ampe donc j'ai le temp pour jouer et je préfére jouer le soir voir la nuit ( y a moins de monde sur les serveur 80k 90k uhuhuh Razz )

généralement je me connecte vers 22h voir un peu avant, voir un peu aprés au moins 4 fois par semaines.
Je suis donc assez actif sur les serveur et j'ai découvert il y a peu que les serveurs au tour par tour sont, au niveau de l'ambiance, les plus sympathiques. Vous ne trouvez pas ?
Exemple le serveur "happy pinguin" ou ce connecte pas mal de candien et autre quebecois, et d'anglosaxons baigne dans une ambiance décontracte tout en ayant un bon niveau concernant les pilotes. Bon par contre faut un minimum comprendre l'anglais parce que sinon, bah.... on comprend rien a ce qu'ils disent et c'est trés frustrant.

mes serveur que j'aime bien :

  • Happy Penguin UNITED
    : tour par tour avec des map assez bizarre mais l'ambiance est trés bonne 20K/70K

  • Speed - fun 2
    : tour par tour avec plein de course courte mais technique a souhait je pense que c'est mon serveur préféré 70K/90K

  • Good Old Speed
    : limite de tps son nom parle de lui meme lui aussi trés bon serveur 40K/80K

  • dfd minizone + music
    : limite de tps je sais plus mais si je l'ai mis dans mes favoris c'est qu'il est bien 60K/80K

  • Let'sRock!!! forever
    : limte de tps plein de track's technique et FullSpeed, trés bon serveur 60K


bon voila mon petit poste qui j'espere vous incitera a en créée d'autre.

Allez Ciao les Revo
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem



A quelle serveur jouait vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle serveur jouait vous ?   A quelle serveur jouait vous ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:10

Moi je joue tout les soir de 17 heure a 20 heure la semaine le week end tout le temps et les vacance pareil

Mes serveur :

-Marscom
Bon serveur avec des maps pas mal 70-90K

-Nadéo pro 1
Super serveur super map rien a dire 70-90K

-Nadéo pro 2
Pareil 70-90K

-Swensen hight Zero
Super serveur super map 65-80K

-Pro racing zero
Super tout simplement 80-90K

-Serveur Revo
Bah les serveur de la team 00-50K

Voili voilou j'ai fait le tour de mes occupation !!

BYE
Revenir en haut Aller en bas
İMT
Peu bavard




A quelle serveur jouait vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle serveur jouait vous ?   A quelle serveur jouait vous ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:35

pour marquer des points:
-tst classic 2
-jm highter sl
pour le fun:
- minimaps by usky
-revo ... ^^
- et kelke autre par si par la
Revenir en haut Aller en bas
-KEEN-
Petit bavard
-KEEN-



A quelle serveur jouait vous ? Empty
MessageSujet: ...   A quelle serveur jouait vous ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:23

pour marquer des LP je vais plustot sur des serveurs 60000-90000 et pour le fun sur les serveurs revo Very Happy et d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle serveur jouait vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle serveur jouait vous ?   A quelle serveur jouait vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle serveur jouait vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle version de trackmania forever préférer vous ?
» Localisation du serveur
» Serveur de la team
» serveur revo lol
» Musique serveur 20 sec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revo Team :: Discution de tout et de rien :: Le bar Revo-
Sauter vers: